Le DevFest Antananarivo, ce sera tout le weekend du Samedi 25 et Dimanche 26 novembre, 2023.
Ce rendez-vous annuel au mois d’octobre ou de novembre de la communauté GDG Antananarivo (Google Developer Groups) a changé de place cette année. Se tenant à Andranomena durant les 4 éditions précédentes, elle se tiendra aujourd’hui dans la Zone Galaxy Andraharo. Plus exactement, les activités se répartissent sur trois locaux :
Le Main Event c’est-à-dire les ateliers et les conférences, ce sera dans l’enceinte de l’Axian University Andraharo.
Le nouveau partenaire Ecole 42 Antananarivo propose une visite organisée de son fabuleux local durant tout le samedi 25 novembre 2023.
Le partenaire de toujours l’accélérateur NextA héberge les deux compétitions : Hackathon et Bot Programming Contest.
Nous vous présentons Tsiry Sandratraina qui est un membre actif de GDG Antananarivo. Il a toujours été un speaker volontaire de l’événement depuis la première édition de 2018. Cette année, il fera une présentation et une démonstration de son nouvel outil dénommé FLUENT CI.
Introduction à Fluent CI par Tsiry Sandratraina
Grâce à une collaboration avec la communauté AlgoMada, une nouvelle activité plus exactement une nouvelle compétition s’est ajouté dans le menu de DevFest Antananarivo. Il s’agit du Bot Programming Contest :
Depuis sa genèse en 2018, le DevFest Antananarivo a tracé son parcours en tant que pionnier et point de ralliement incontournable pour les passionnés de technologie à Madagascar. Organisé sur un weekend d’octobre ou de novembre chaque année, l’événement a su évoluer au fil du temps, reflétant les avancées constantes dans le monde de la…
Le DevFest Antananarivo, ce sera tout le weekend du Samedi 25 et Dimanche 26 novembre, 2023. Ce rendez-vous annuel au mois d’octobre ou de novembre de la communauté GDG Antananarivo (Google Developer Groups) a changé de place cette année. Se tenant à Andranomena durant les 4 éditions précédentes, elle se tiendra aujourd’hui dans la Zone…
Madagascar est à un tournant décisif de son développement technologique avec l’arrivée imminente de la technologie 5G. Bien que les opérateurs de télécommunications, tels qu’Orange et Telma, soient prêts à déployer cette nouvelle génération de réseau mobile, l’ARTEC (le régulateur) n’a pas encore donné son aval. Explorerons les avantages potentiels de la 5G pour Madagascar,…
Haikajy Magazine
The first malagasy online magazine specially tackling ICT topics.
Laisser une réponse